Petit déjeuner numérique – Wifi

0

Mercredi 4 mai 2016, s’est déroulé le petit déjeuner numérique avec pour thématique le wifi territorial et le point i-mobile.

« La disponibilité, la sécurité et le prix du Wi-Fi influent sur la décision d’acheter un séjour pour la moitié des Français interrogés. Une part encore plus importante chez les voyageurs d’affaires, chez qui le Wi-Fi gratuit représente une priorité pour 84% (Expédia – Egencia). »
« Selon une enquête américaine d’Hotels.com réalisée en 2012, un réseau sans fil gratuit constitue pour le client potentiel le service le plus important, lorsqu’il s’agit de sélectionner un établissement (38% des répondants) ».

Présentation Hotspot Wifi Cigale

Capture

Vous êtes partenaire de l’Office de Tourisme Du Rhône Aux Gorges de l’Ardèche, profitez de l’avantage tarifaire en installant le wifi Cigale dans votre structure.

Les tarifs

 

Le Point I-mobile :

Le Point i-mobile est un lieu aménagé par l’Office de Tourisme et ses partenaires pour permettre aux visiteurs d’un territoire de profiter des services suivants :

  1. Une connexion WiFi gratuite (et sécurisée) ;
  2. Un équipement pour recharger les appareils mobiles (tablettes, smartphones,…) ;
  3. De l’information touristique qualifiée fournie par l’Office de Tourisme.

Le Point i-mobile est aussi une marque déployée par Offices de Tourisme de France®. Elle propose à l’Office de Tourisme d’organiser et de promouvoir la diffusion de l’information touristique et l’accès au Wifi sur son territoire, aussi bien dans ses locaux qu’auprès de ses partenaires (cafés, hébergements, lieux de visite…).

Convention à retourner à Flavia : f.mounier@rhone-gorges-ardeche.com

Capture

Partager :